malgré la différence d'âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Saint-Valentin

4 participants

Aller en bas

Saint-Valentin Empty Saint-Valentin

Message  Anne Jeu 24 Jan - 19:17

Jour de la Saint-Valentin, fête des amoureux.
Anne
Anne

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Accordez-vous une place importante à cette fête ?

Message  briannie Sam 26 Jan - 8:01

Pour nous c'est particulier, car c'est avant tout son anniversaire... donc on lui donne l'avantage, surtout que pour nous, la Saint Valentin c'est chaque fois qu'on se retrouve.
briannie
briannie

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  Anne Sam 26 Jan - 19:32

Je ne l'envie pas d'avoir sa fête lors de la Saint-Valentin. J'ai déjà eu ma fête lors du dimanche de Pâques et j'ai détesté. J'avais l'impression que ma fête était occultée complètement.

Ceci dit, comme c'est mon premier copain, ça va être ma première St-Valentin et sera donc plus spécial. Comme il doit parfois partir quelques jours pour conduire sa mère à l'hôpital, je craignais que ça tombe sur la St-Valentin mais hier il m'a dit qu'il sera là. Il veut m'inviter au restaurant. Smile
Anne
Anne

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  briannie Sam 26 Jan - 20:41

Lui cela ne le dérange pas, puisqu'il a deux cadeaux lol! celui de l'anniversaire de la part de ses proches et en bonus celui de la saint valentin de son amoureuse, en l'occurence moi... en fait comme il est aussi éloigné de sa famille il fête son anniversaire en week end avec ses amis et le jour de la Saint Valentin il est tranquille chez lui, car comme toi, de nombreuses personnes le "plaignent" d'être ainsi loti...résultat : deux fois plus d'attentions pour lui !!!

Mais pour ce qui est de la Saint Valentin, je vais m'attirer vos foudres mais je pense aussi que c'est une fête commerciale...quand on aime, on a des dates anniversaires qui nous sont propres...et c'est là qu'on devrait le fêter...
briannie
briannie

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  Jyoti Sam 26 Jan - 21:22

Tu ne risques pas d'attirer mes foudres car, tout comme toi, je trouve cette fête complètement commerciale et je trouve même "triste" d'avoir besoin d'une fête pour montrer qu'on aime l'autre. Si nous ne profitons que de cette occasion pour prouver notre amour, je doute que le couple soit suffisamment solide.
Jyoti
Jyoti

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  Anne Sam 26 Jan - 21:31

Je suis d'accord que la Saint-Valentin mais bien des fêtes le sont aussi, du moins ici. À Noël, il faut acheter une multitude de cadeaux, du chocolat à Pâques, etc.
Anne
Anne

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  guiorne Sam 26 Jan - 21:34

je suis d'accord aussi en ce qui concerne la st valentin. Pour moi c'est plus une excuse pour faire (parce que je pense pas en avoir lol) un petit cadeau et aler au restaurant ....et encore. Si ça se fait pas c'est pas grave.

guiorne
Admin

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/01/2008

https://difference-age.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  briannie Sam 26 Jan - 23:36

merci les filles ! je ne suis pas la seule à me dire que, lorsque je serai face à mes collègues qui me demanderont quel cadeau de st valentin j'ai eu, qui vont pouffer en disant "c'est normal, tu vas divorcer"..., vaut mieux être heureux toute l'année ou fêter sincèrement une fête "intime" que d'exhiber un cadeau de complaisance...

ça en est ridicule à force... toutes ces hypocrisies au bout du compte... je t'aime aujourd'hui, on oublie tout, prends ton cadeau, lol !
briannie
briannie

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Valentin Empty Re: Saint-Valentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser